Commandes et livraisons

PROCESSUS D’ACHAT

Les utilisateurs du site Web peuvent découvrir les différents produits proposés par NV Shop sur www.naturalisvitae.com. Les utilisateurs du site Web sont libres de naviguer sur les différentes pages du site Web, sans obligation d’achat. NV Shop ne prendra en considération que les commandes dont l’adresse de facturation et de livraison se situe en Espagne et dans les pays de l’espace Schengen (à l’exclusion des îles Canaries, de Ceuta et de Melilla). Si un utilisateur du site web souhaite passer une commande, il doit choisir les produits qui l’intéressent et confirmer son intérêt en cliquant sur le bouton “Ajouter au panier”. Chaque article supplémentaire ajouté au panier sera signalé par l’apparition d’un écran spécifique. A tout moment, l’utilisateur du site pourra : obtenir un récapitulatif des produits qu’il a sélectionnés ou modifier sa commande en cliquant sur le bouton “Mon panier” en haut à droite de chaque page, poursuivre sa sélection de produits en cliquant sur “continuer mes achats”, terminer sa sélection de produits et passer commande en cliquant sur “ajouter au panier”. Pour passer commande des produits sélectionnés, l’utilisateur du site doit cliquer sur l’icône “Mon panier”. La commande sera affichée à l’écran. Si la liste présentée correspond aux produits qu’il a choisis, l’utilisateur du site doit valider sa sélection en cliquant sur : “Acheter maintenant”. A ce stade, l’utilisateur du site doit s’identifier : soit en saisissant son adresse électronique et son mot de passe, s’il est membre inscrit du site, soit en remplissant correctement le formulaire mis à sa disposition, dans lequel il fera figurer les informations nécessaires à son identification, notamment ses nom, prénom et adresse postale. L’utilisateur du site est informé et accepte que la saisie de son nom d’utilisateur constitue une preuve de son identité et de son consentement. Une fois que l’utilisateur du site s’est identifié, un bon de commande apparaît à l’écran récapitulant : la nature, les quantités et les prix des produits sélectionnés par l’utilisateur du site, les frais de livraison, le total de la commande, les coordonnées de l’utilisateur du site et l’adresse de livraison des produits. Pour la validation finale des commandes, l’utilisateur du site doit cocher la case “J’accepte les conditions d’achat et les conditions d’utilisation et de protection de la vie privée” avant de pouvoir choisir le mode de livraison et le mode de paiement.

INFORMATIONS SUR LES ENVOIS NATIONAUX

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DÉLAIS DE LIVRAISON POUR LES ENVOIS NATIONAUX
Nous comprenons qu’en tant que client, vous vous attendez à recevoir votre commande le plus rapidement possible, c’est pourquoi nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible et avec des livraisons de 24/48 heures ouvrables dans la péninsule. Néanmoins, nous excluons les périodes de lancement, les promotions ou les campagnes Black Friday et Cyber Monday, pour lesquelles ces délais ne sont pas garantis. Pour savoir quand votre commande sera expédiée, surveillez votre boîte aux lettres électronique. Nous vous enverrons une confirmation d’expédition de votre commande et vous recevrez également un SMS du logisticien indiquant la date de livraison estimée. Si vous passez votre commande un jour ouvrable avant 16 heures, vous pouvez la recevoir le jour ouvrable suivant, sinon le délai de livraison sera prolongé d’un jour. Les week-ends et les jours fériés, les livraisons sont effectuées le jour ouvrable suivant.

JOURS FÉRIÉS

Jours chômés dans notre centre logistique pour l’année 2020. Aucune commande n’étant préparée ces jours-là, les commandes sont reportées au jour ouvrable suivant. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée : 1er janvier : Jour de l’An 6 janvier : Épiphanie 22 janvier : Saint Vincent Martyr 19 mars : Saint Joseph 10 avril : Vendredi saint 13 avril : Lundi de Pâques 20 avril : Saint Vincent Ferrer 1er mai : Fête du travail 24 juin : Saint Jean 15 août : Assomption de la Vierge 9 septembre : Journée de la Communauté valencienne 12 octobre : Fête nationale espagnole 8 décembre : Immaculée Conception 25 décembre : Jour de Noël Quand recevrai-je ma commande ? *Les commandes passées avant 16 heures sont généralement expédiées le jour même. *Les commandes passées pendant le week-end sont traitées et expédiées le lundi. – Service GLS 24h : GLS propose des livraisons du lundi au vendredi. En général, les livraisons sont effectuées en moins de 24 heures (péninsule) à partir du départ du colis de nos installations. Cependant, les délais de livraison standard ne sont pas garantis. Les colis sont transportés par la route et peuvent entraîner des retards en cas d’embouteillages. NATURALISVITAE n’est pas responsable des retards éventuels du transporteur.

COMMENT SE DÉROULE LA LIVRAISON ET QUE DOIS-JE FAIRE SI JE NE SUIS PAS CHEZ MOI LE JOUR DE LA LIVRAISON?

Une première livraison sera effectuée à l’adresse de livraison indiquée et si vous êtes absent au moment de la livraison, le coursier essaiera de laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Il n’est pas toujours possible de laisser un avis de passage, car le coursier ne peut pas toujours accéder à l’entrée de la porte ou à l’habitation. Après cette première tentative de livraison, la délégation qui livre dans votre région essaiera de vous contacter pour organiser une deuxième livraison. Si vous êtes également absent lors de la deuxième livraison, la commande restera dans l’agence de votre région afin que vous puissiez la récupérer à l’agence. Si, pour une raison quelconque, ils n’ont pas réussi à vous contacter pour organiser la livraison, vous pouvez écrire à contact@naturalisvitae.com afin que nous puissions vous fournir des informations de contact ou vous aider à faire le nécessaire.

QUE FAIRE SI MON ADRESSE DE LIVRAISON EST INCORRECTE?

Nous vous recommandons de vérifier l’adresse indiquée lors de vos commandes afin de vous assurer que les détails sont corrects et complets, car il n’est pas possible de modifier l’adresse une fois que la livraison a déjà été effectuée sans encourir des frais de livraison supplémentaires. Si vous détectez des informations incorrectes, veuillez nous contacter dès que possible à l’adresse contact@naturalisvitae.com. Cela peut également augmenter le délai de livraison de 24 à 48 heures supplémentaires, alors n’oubliez pas de vérifier tous les champs !
INFORMATIONS SUR L’EXPÉDITION INTERNATIONALE
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PUIS-JE FAIRE UN CADEAU ?

Bien sûr, c’est possible. De nombreuses personnes offrent NATURALISVITAE en cadeau. Si vous commandez pour un cadeau, veuillez nous en informer dans la case “notes” et vous pourrez ajouter un message personnalisé. Cependant, nous ne proposons pas encore d’emballage cadeau. Et ne vous inquiétez pas, nous n’incluons jamais de facture.

INFORMATIONS RELATIVES AU PAIEMENT

Le paiement est effectué à la dernière étape du processus de commande, après avoir saisi tous les détails de votre carte et cliqué sur FINALISER LA COMMANDE. Options de paiement Le paiement de votre commande peut être effectué par Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express et PayPal. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, vous pourrez saisir tous les détails de votre carte dans la section de paiement sécurisé Redsys ou Stripe. Pour acheter avec PayPal, sélectionnez ce mode de paiement et cliquez sur FINALISER LA COMMANDE. Vous serez alors redirigé vers la page PayPal pour procéder au paiement. Si notre service de sécurité suspecte une anomalie ou une fraude, NATURALISVITAE se réserve le droit d’annuler la transaction pour des raisons de sécurité.

PROMOTIONS, OFFRES ET CODES DE RÉDUCTION.

COMMENT FONCTIONNE LE COUPON DE BIENVENUE ?

Pour bénéficier de la réduction sur votre premier achat, vous devez vous inscrire à notre Newsletter. Une fois que vous aurez indiqué votre adresse e-mail, vous recevrez un e-mail de NATURALISVITAE confirmant votre inscription et vous souhaitant la bienvenue avec le coupon afin que vous puissiez le saisir dans les espaces prévus à cet effet avant d’effectuer votre achat. Le coupon est applicable à tous les produits de la boutique et au montant total de votre commande. Nous vous rappelons que l’abonnement est gratuit.

LE COUPON DE BIENVENUE EST-IL AUTOMATIQUEMENT APPLIQUÉ ?

Lorsque vous vous inscrivez à notre lettre d’information, vous recevez le coupon de réduction de bienvenue par courrier électronique. Vous pouvez copier le coupon que vous avez reçu et le saisir lors de votre achat dans le panier ou à la caisse avant de finaliser votre commande. Une fois que vous avez saisi le coupon : vous pouvez maintenant terminer votre commande !

MON COUPON DE BIENVENUE NE FONCTIONNE PAS.

Lorsque vous saisissez le coupon dans l’espace prévu à cet effet lors de votre achat, veillez à écrire correctement les lettres et/ou les symboles qui composent le coupon, car dans certains cas, une simple erreur peut en être la cause. Vérifiez également que les conditions de validité du coupon sont remplies. Si cela ne fonctionne toujours pas, écrivez-nous à contact@naturalisvitae.com.

COMMENT UTILISER MON BON DE RÉDUCTION ?

Si vous avez un bon de réduction, vous devez le saisir avant de terminer votre achat. Vous pouvez le faire dans le panier d’achat ou à la caisse avant de terminer votre achat. Le montant sera automatiquement déduit du total de la commande. N’oubliez pas que les coupons et les réductions ne s’appliquent pas aux frais d’expédition et ne sont pas cumulables.

PUIS-JE UTILISER PLUS D’UN COUPON À LA FOIS ?

Les coupons et les remises ne sont pas cumulables. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul bon de réduction par commande et, dans certains cas, les promotions ne peuvent être utilisées qu’une seule fois par personne. Les offres ne sont pas cumulables avec d’autres codes promotionnels. Tous les coupons, remises ou codes promotionnels sont disponibles pour une durée limitée et ne peuvent être utilisés une fois expirés. Les promotions ne peuvent pas être échangées contre de l’argent. NATURALISVITAE se réserve le droit de modifier ou d’annuler les offres et les codes promotionnels à tout moment.

LE COUPON NE FONCTIONNE PAS

Dans certains cas, il est possible qu’un bon ne fonctionne pas lorsque vous essayez de l’appliquer. Par exemple, le bon peut avoir expiré, la commande minimale n’est pas atteinte, etc. Si vous avez des questions concernant l’utilisation d’un bon, veuillez nous contacter à l’adresse contact@naturalisvitae.com et nous vous apporterons une solution dans les plus brefs délais.

PUIS-JE UTILISER UN BON PENDANT UNE PROMOTION ?

Si une réduction est appliquée directement sur le prix des produits sur notre site web, il ne sera pas possible d’introduire des coupons car les coupons, les promotions et/ou les réductions ne sont pas cumulables. Tous les coupons, remises ou codes promotionnels sont disponibles pour une durée limitée et ne peuvent être utilisés une fois qu’ils ont expiré. Les promotions ne peuvent pas être échangées contre de l’argent.

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